9 novembre 2022

Les Personnels

Enquête spéciale non-titulaires : faire le point sur les conditions de travail

Pour connaître précisément vos conditions de travail et vous défendre au mieux, le SNES-FSU Paris vous propose, comme à tous les enseignantes, CPE et PsyEN non-titulaires de l’académie de répondre à l’enquête « spéciale non-titulaires », conçue par des militantes non titulaires en poste dans l’académie et également réalisée dans les académies de Créteil et Versailles.

Cette enquête porte sur les modalités de recrutement, d’affectations, d’évaluation, sur l’accès à la formation et les relations à l’administration.

Elle doit aussi vous permettre de formuler vos priorités et vos propositions pour améliorer vos conditions de travail et d’emploi.

Cette enquête restera accessible en ligne plusieurs mois pour permettre la participation la plus large possible. L’information sera également diffusée dans les salles des professeurs, via le tableau syndical, mais n’hésitez pas à la diffuser largement auprès de vos collègues non-titulaires ! Plus les réponses seront nombreuses, mieux nous pourrons connaître vos besoins et défendre vos droits et vos conditions de travail.

En cas de problème pour remplir l’enquête, nous vous conseillons d’utiliser Firefox.

Remplir l’enquête spéciale non-titulaire.