La section organise un stage à destination des AED de l’académie le jeudi 10 novembre de 9h30 à 16h30 dans nos locaux à Arcueil. Il est ouvert aux non-adhérent-e-s. Inscrivez-vous !

Stage en présence d’Aurélia Sarrasin du SNES-FSU national.

Le programme :

Matin : les droits, les missions

Après-midi : le décret sur le CDI, les revendications du SNES-FSU

Le lieu :

Local du SNES, 3 rue Guy de Gouyon du Verger, 94110 Arcueil

Les modalités d’inscription :

Comme tous les agents de la fonction publique (titulaires et non titulaires), les AED ont droits à 12 jours ouvrables maximun par an au titre du droit au congé de formation syndicale sans perte de salaire et sans récupération (décret n°82-447 du 28 mai 1982).

Il faut d’abord s’inscrire auprès du Snes-FSU.

A la fin de cette inscription, l’application générera une demande d’autorisation d’absence à déposer au secrétariat de l’établissement un mois avant la date de l’absence, donc au plus tard le 10 octobre.

La formation syndicale est un droit. Lors de votre inscription, l’application génèrera une demande d’autorisation d’absence à déposer au secrétariat de l’établissement un mois avant la date de l’absence. En cas de difficulté : se rapprocher du secrétaire de l’établissement ou de la section académique.

Pour le déjeuner à Arcueil : la section rembourse le déjeuner à hauteur de 11,50 euros pour les adhérents. Prévoir un RIB.