22 septembre 2023

Vie syndicale

Visio non-titulaires enseignants, CPE et PsyEN : mercredi 11 octobre 18h

Visio non-titulaires enseignants, CPE et PsyEN : mercredi 11 octobre 18h

Inscrivez-vous via l’espace adhérent ou sur ce lien pour recevoir le lien de connexion pour assister à une visio spéciale non-titulaires pour faire le point sur la rentrée et poser toutes vos questions aux militant-e-s du SNES-FSU Paris en charge du secteur.

Le SNES Paris vous invite à réunion de rentrée en visioconférence le mercredi 11 octobre 2011 à 18h afin de faire le point sur la rentrée et vous permettre poser toutes vos questions aux militant-e-s du SNES-FSU Paris en charge du secteur.

Cette réunion permettra de faire le bilan de la rentrée (contrat, arrêté d’affectation, emploi du temps, signature de la ventilation de service (VS), le paiement du salaire, relations avec la direction, le pacte). Mais également de préparer les échéances de l’année (renouvellement de contrat, entretien avec le chef d’établissement (moment important pour la reconduction d’un contrat). Enfin, les droits des non titulaires en tant qu’enseignants, CPE, PsyEN.