Virginie Cassand, AESH et responsable du secteur pour le SNES-FSU Paris, répondra à vos questions Vendredi 5 juin de 17h à 19h
Ordre du jour :
– la question des AESH pendant les examens
– mobilisation du mardi 9 juin pour un statut (les discussions avec le ministère ont commencé sur cette question : il ne prévoir pour l’instant un statut que pour 20% des AESH. Il faut montrer le mécontentement entraîné par cette annonce. Il faut intensifier le rapport de force.
Inscription via votre espace adhérent.e ou via le QR code disponible ci-dessus ou dans l’affiche ci-dessous.
Le lien de la visio vous sera transmis par mail le 5 en début d’après-midi.

