Embedded Image Embedded Image

Section Académique de PARIS

3, rue Guy de Gouyon du Verger - 94112 ARCUEIL CEDEX (Plan Général Plan depuis le RER)
Tél : 01 41 24 80 52 - courriel : s3par@snes.edu

La permanence est ouverte du lundi au vendredi midi de 10h à 12h et de 14h à 17h

Classe exceptionnelle : une attente forte des collègues

le SNES Paris informe ses adhérents

Une cinquantaine de collègues se sont présentés à la réunion organisée le 5 décembre par la section académique du SNES-FSU de Paris pour ses adhérents, montrant l’attente forte de la profession concernant ce nouveau grade et le débouché qu’il constitue pour l’allongement de la durée d’activité professionnelle.

Après avoir rappelé les modalités d’accès, le calendrier et les procédures pour postuler, les échanges ont permis de répondre aux interrogations : pour plus d’information, cliquez ici (agrégé, certifié, CPE, PsyEN).

Les commissaires paritaires du SNES-FSU veilleront aux intérêts de tous en CAPA et en CAPN, pour permettre que ces promotions de grade permettent au plus grand nombre d’accéder aux indices terminaux de la classe exceptionnelle avant le départ en retraite.

N’oubliez pas de leur faire parvenir votre fiche syndicale, ainsi qu’une copie du CV édité sur i-prof pour candidater, afin qu’ils puissent vérifier les informations fournies par l’administration et le cas échéant demander les corrections ou intervenir en séance sur votre dossier.

Fiche syndicale

Vérifiez l'exactitude de vos adresses : postale et mail pour recevoir au plus vite toutes nos informations

Embedded Image